bde home reseau message
le 1er reseau social qui attribue des bourses d'étude !!
Biiim ! 1 Ciné + 1 Resto Février
Biiim ! 1 Ciné + 1 Resto Février
QUIZ

Lot : 1 resto + 1 ciné pour 2
Nombre de gagnant(s) : 1
Date de début du jeu : 15/02/2017 à 10h00
Date de fin du jeu : 15/03/2017 à 15h30
Affichage des résultats : 15/03/2017 à 18h30


Nb de participants : 260
Nb de participants certifiés : 200 / 150
Nb de participants éligibles : 134 / 100

Uniquement pour les membres certifiés Monamphi

Règlement du jeu Biiim ! 1 Ciné + 1 Resto Février

 REGLEMENT DU JEU 

"Biiim ! Un resto + un ciné pour 2"

en partenariat avec le restaurant Biiim

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

Ce jeu-concours (ci-après le « Jeu-Concours ») est organisé par la société MON AMPHI, société par actions simplifiée, au Capital de 466 289 (quatre cent soixante-six et deux cent quatre-vingt neuf) euros, dont le siège social est situé 18 rue de Marignan, 75008 PARIS, immatriculée au R.C.S. de PARIS sous le numéro 789 567 997.

Ce jeu est sans obligation d'achat.

 

ARTICLE 2 : DESCRIPTION

La société MON AMPHI (ci-après « l’Organisateur ») est éditeur du site Internet « monamphi.com » (le « Site »), destiné aux acteurs du monde estudiantin et proposant de nombreux offres de services, jeux et concours à destination de ce monde. La société MON AMPHI organise notamment, sur son Site, le présent Jeu-Concours.

Dans le cadre du présent Règlement de Jeu-Concours :

  • Le terme « CGU » désigne les Conditions Générales d’Utilisation du Site www.monamphi.com, telles que consultables sur ledit site ;
  • Le terme  « Règlement » désigne le présent règlement du jeu consultable sur ledit site ;
  • Le terme « Membre » désigne toute personne physique disposant d’un Profil sur le Site afin d’utiliser le Site et ses services dans leur généralité, tels que notamment les Etudiants et Enseignants;
  • Le terme « Communauté Monamphi » désigne également, sur le Site, les Membres ;
  • Le terme « Lycéens » s'entend d'une catégorie spécifique de Membres, à savoir (1) les mineurs de plus de 16 ans, (2) dûment inscrits dans un établissement français du secondaire du type lycée, en vue de l'obtention d'un baccalauréat, (3) en possession d'un document de l'établissement attestant du statut de lycéen et qui (4) bénéficie d'une partie des services de l'interface communautaire du Site ;
  • Le terme « Lycéens Certifié » désigne tout lycéen ayant dûment complété le formulaire d'inscription, communiqué des coordonnées postales et téléphoniques valides et communiqué à la société MON AMPHI un document de l'établissement scolaire français du secondaire dans lequel il est inscrit attestant de son statut, aux fins de vérification certifiée, par la société MON AMPHI.
  • Le terme « Etudiant » s’entend de toute personne qui fait des études supérieures et est inscrite comme étudiant dans une université, une grande école ou tout établissement d’enseignement supérieur, et justifie d’une carte d’étudiant ou d’une attestation de l’organisme d’enseignement valide à la date de sa préinscription sur le Site.
  • Le terme « Etudiant Certifié » s’entend de tout Etudiant ayant dûment communiqué à la société MON AMPHI une copie de sa carte d’étudiant ou d’un document de l’établissement attestant de son statut d’étudiant, aux fins de vérification certifiée, par la société MON AMPHI, de sa capacité à accéder à certains services et fonctionnalités privilégiées du Site, auxquels un Etudiant non certifié n’a pas accès.

La participation au Jeu-Concours est gratuite et sans obligation d'achat. Elle est ouverte à  :
    •    tout Lycéen Certifié, habitant et étudiant en France ou en Belgique,
    •    tout Etudiant Certifié de plus de 18 ans, habitant et étudiant en France ou en Belgique,
    •    inscrit sur le Site,
    •    ayant communiqué ainsi une adresse électronique de contact valide et
    •    ayant communiqué à la société MON AMPHI copie de sa carte ou attestation d’Etudiant, afin d’être qualifié d' "Etudiant Certifié".

Ce Jeu-Concours n’est ouvert ni aux membres de l’Organisateur, ni à leurs familles (ascendants, descendants, conjoints), ni à tout partenaire ou annonceur du Site, ni à tout organisme ayant directement participé à sa mise en place.

Tout participant reconnaît être informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au Jeu-Concours et qu’il bénéficie, conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès et de rectification. Ce droit peut être exercé en écrivant à l’adresse de la société MON AMPHI mentionnée à l’article 1 des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 3 : MODALITES ET MECANISMES DE PARTICIPATION AU JEU-CONCOURS

3.1. MODALITES D'ACCES AU JEU

Pour Jouer, le participant doit :

Se rendre sur www.monamphi.com/je-participe ;
    •    Accéder à la rubrique correspond au jeu auquel il souhaite participer ;
    •    Cliquer sur le bouton "Valide ta participation" ;
    •    Acquérir le statut de Lycéen ou d'Etudiant Certifié si ce n'est pas déjà le cas.

Une seule inscription au Jeu-Concours par Lycéen ou Etudiant Certifié est possible (même nom, même prénom, même adresse électronique et IP, même compte «membre»). Toute information inexacte ou incomplète ne sera pas prise en compte et toute tentative de contournement du règlement, notamment via la création de comptes multiples, entraînera la nullité de l'inscription.

La participation au Jeu se fait exclusivement par internet, à l’exclusion de tout autre moyen, y  compris par voie postale.

La participation au Jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement dans son intégralité, des règles de déontologie en vigueur sur internet (étiquette, charte de bonnes conduites,…), ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux-concours en vigueur en France.

3.2. MECANISMES DE PARTICIPATION

3.2.1. Objectifs et durée

L’objectif du Jeu est d'augmenter le pouvoir d'achat des membres de la communauté Monamphi, Lycéens et Etudiants certifiés, en proposant un repas dans un restaurant et une séance de cinéma pour deux personnes.

  • Debut du jeu : 15/02/2016 
  • Fin des participations et annonce des résultats : 15/03/2017

3.2.2. Minimum de participants

Un minimum participants certifiés requis est de 150 participants certifiés.

Si le minimum de participants requis n'est pas atteint, les lots restent la pleine et entière propriété de MON AMPHI qui se réserve néanmoins le droit de les remettre en jeu ou non et/ou de les attribuer par quelque mode que ce soit.

3.2.3. Quiz

Les questions proposées portent sur des éléments de culture générale.

Le Participant a 3 (trois) essais au cours desquels il pourra répondre 3 (trois) fois aux séries de 25 (vingt-cinq) questions sélectionnées aléatoirement parmi toutes les questions existantes. Il lui suffira de cliquer sur « Relancer le Quizz » pour tenter d’améliorer son score.
Il appartient au Participant de saisir l’opportunité offerte par l’Organisateur d’améliorer son score en répondant à nouveau à une série de questions.

Pour chaque question, le participant dispose d’un délai maximum. A l’issu de ce délai, le participant ne pourra plus enregistrer sa réponse. Il pourra alors décider de passer à la question suivante lorsqu’il le souhaite en cliquant sur le bouton « Suivant ». Le délai est de 25 (vingt-cinq) secondes.

Le meilleur des 3 (trois) scores atteints par le Participant sera celui retenu pour le classement.

Le classement des Participants prend cumulativement en compte :
    •    le taux de bonne réponse des Participants et
    •    le temps de réponse des Participants.

Les Participants seront classés en fonction de ceux ayant répondu avec le meilleur taux de bonne réponse et dans le délai de réponse le plus court.

En cas de résultat ex aequo, un tirage au sort sera effectué parmi les Participants.

Les tirages au sort seront effectués informatiquement par la société MON AMPHI, à partir d’un générateur de nombres aléatoires de la base de données (MySQL), afin de désigner le gagnant en cas d'ex aequo. La documentation technique officielle du générateur peut être demandée par courrier ou email à l’Organisateur.

Seules les données informatiques stockées sur le serveur de l’Organisateur et complètes pourront être prises en compte dans le cadre du Jeux.

Toutes défaillances ou erreurs dues notamment à une mauvaise transmission par le fournisseur d’accès, à un défaut technique des installations chez les participants ou une erreur de saisie ne pourront pas faire l’objet de réclamations.

 

ARTICLE 4 : DOTATION ET REMISE DE LOT

Ce Jeu-Concours est doté de deux lots incluant deux menus Ciné Biiim, d'une valeur unitaire de 21,50 euros valable dans le restaurant BIIIM, situé au 5-21 quai de Loire (75019) à Paris. Il y a un unique gagnant par évènement.

Le lot sera remis au gagnant qui se présentera directement au restaurant Biiim de la part de Monamphi. La société Monamphi aura prévenu par avance le restaurant Biiim.

Le lot est utilisable dans un délai d'un mois à compter du moment où il aura été gagné.

Les lots sont fournis sans aucune autre prestation de services ou accessoire supplémentaire, ni garantie ou engagement au nom des fournisseurs desdits lots. Le transport vers les lieux des festival et l'hébergement sont à la charge du gagnant.

Une remise de prix officielle pourra être organisée par l'Organisateur, à une date et dans un lieu à préciser, afin de remettre en mains propres au premier ou à plusieurs des gagnants leur prix. Si le gagnant ne peut pas participer à cette remise de prix, ou si aucune remise officielle n'a lieu, le prix lui sera adressé comme indiqué ci-dessous.

L'Organisateur adressera un email à l'ensemble des participants, les invitant à venir consulter les résultats sur le Monamphi.com. Le gagnant aura un délai de 24 heures pour répondre à l'Organisateur par retour de mail ou directement à contact@monamphi.com et confirmer son acceptation du lot concerné. A défaut, le lot restera la propriété de l'Organisateur et pourra faire l'objet d'une nouvelle attribution, selon les mêmes modalités (tirage au sort).

Le lot pourra soit être récupéré au siège de l'Organisateur, soit être envoyé par courrier avec accusé de réception au gagnant à son adresse postale, ou par mail.

Ce lot n'est pas cessible. Il ne peut donner lieu à aucune contestation et il ne sera donc répondu à aucune réclamation, demande de remboursement ou de compensation.

ARTICLE 5 : CONTROLES ET RESERVES

L'Organisateur se réserve le droit d'annuler le Jeu-Concours, si les circonstances l'exigent, et notamment en cas de force majeure, sans que sa responsabilité puisse être engagée de fait.

En cas d'indisponibilité du lot pour des raisons extérieures à l'Organisateur, celui-ci se réserve le droit de remplacer les lots par d'autres lots de même valeur et, le cas échéant, de modifier le présent règlement en conséquence.

Des additifs et modifications à ce règlement peuvent éventuellement être publiés pendant le Jeu-Concours. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement et l'annonce pourra en être faite sur le Site.

L'Organisateur se réserve le droit d'exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui, par son comportement, nuirait au bon déroulement du Jeu-Concours ou ne respecterait pas le règlement ou se rendrait coupable d'actes fautifs ou frauduleux relativement au Site ou au Jeu-Concours.

Toutes défaillances ou erreurs dues notamment à une mauvaise transmission par le fournisseur d'accès, à un défaut technique des installations chez les participants ou une erreur de saisie ne pourront pas faire l'objet de réclamations.

De même, toute tentative d'utilisation du Jeu-Concours en dehors des interfaces non modifiées mises en place par l'Organisateur pourra être considérée comme une tentative de fraude. En outre, la décompilation du Jeu-Concours, l'utilisation de script personnel ou tout autre méthode visant à contourner l'utilisation prévue du Jeu-Concours dans le présent règlement sera considérée également comme une tentative de fraude et entrainera l'élimination immédiate et sans recours du participant, sans préjudice d'autres poursuites.

L'Organisateur se réserve le droit d'éliminer un participant dans le cas de dysfonctionnements techniques des moyens de communication dudit participant.

La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger ou d’écourter le Jeu, ainsi que de modifier tout ou partie des conditions d’accès et/ou des modalités de mise en œuvre du Jeu, si les circonstances l’y obligent sans avoir à justifier de cette décision et sans que  sa responsabilité puisse être engagée en aucune manière de ce fait.

Toute modification du règlement fera l’objet d’une annonce sur la page de publication de l’opération, et donnera lieu à un nouveau dépôt  auprès de l’huissier de justice cité à l’article 6 ci-dessous et entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne. Tout Participant sera alors réputé avoir accepté cette modification du simple fait de sa participation au Jeu à compter de la date d'entrée en vigueur de ladite modification.

ARTICLE 6 : CONSULTATION ET ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation au Jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité.

Le présent règlement est disponible gratuitement et dans son intégralité sur la page du Jeu : www.monamphi.com pendant toute la durée du Jeu.

Le simple fait de participer au Jeu-Concours implique l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité, ainsi que celle des CGU et du Règlement de la Bourse.

Le présent règlement sera adressé gratuitement à toute personne qui en fera la demande par courrier à l'adresse suivante : MONAMPHI, 18 rue de Marignan 75008 PARIS à « Jeu-Biiim » (remboursement du timbre au tarif ordinaire sur simple demande écrite jointe à cette demande). Toute demande illisible, raturée, incomplète ou encore expédiée hors délai sera considéré comme nulle. Une seule demande par foyer (même nom et même adresse) sera prise en compte.

ARTICLE 7 : REMBOURSEMENT DES FRAIS

Toute demande de remboursement des frais de participation devra comporter, de manière lisible, les informations suivantes :
    •     les nom, prénom et adresse postale complète du Participant ;
    •     le nom du Jeu ainsi la mention de l’url du site ;
    •     les dates et heures de connexions ;
    •     une copie de la facture détaillée du fournisseur d'accès auquel le Participant est abonné, faisant apparaître les date et horaires de connexion clairement soulignés ;
    •     un RIB (relevé d’identité bancaire) ou un RIP (relevé d’identité postale) pour la France métropolitaine au nom et prénom du Participant.

Toute demande incomplète, illisible, et/ou envoyée à une autre adresse que l’Adresse du Jeu ou envoyée après la date limite susvisée (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme nulle.

Les frais d’affranchissement liés à la demande de règlement seront remboursés, dans la limite du tarif national en vigueur (base 20 g), sur simple demande écrite à cet effet accompagnant la demande de règlement. Une seule demande de copie de règlement sera remboursée par foyer (même nom, même adresse postale).

Les éventuels frais de connexion à Internet seront remboursés sur la base forfaitaire de 10 minutes de consultation du tarif d'abonnement à un fournisseur d'accès sur présentation d'un justificatif d'abonné (hors souscription d'un forfait illimité), à toute personne qui en fait la demande par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus, au plus tard dix (10) jours après la clôture du Jeu-Concours, le cachet de La Poste faisant foi (le montant maximum du remboursement, évalué par l'Organisateur, sera de 1 euro TTC). Les demandes de remboursement sont limitées à une seule demande par foyer (même nom, même adresse) et devront préciser l'heure et le jour de la connexion. Les joueurs utilisant des fournisseurs d'accès intégrant gratuitement les connexions téléphoniques (câble, ADSL, liaison spécialisée...) ne pourront être remboursés.

Il est entendu à cet égard que la Société Organisatrice ne s’engage à rembourser que les Participants ayant accédé au Site www.monamphi.com à partir d’une connexion internet fixe et respecté les conditions d’accès et de participation au Jeu telles que visées au présent règlement.

ARTICLE 8 : AUTORISATIONS et DONNEES NOMINATIVES

En participant au Jeu-Concours, les gagnants reconnaissent expressément et acceptent que leurs noms, prénoms, voire photographie, puissent être reproduits et publiés par l'Organisateur du Jeu-Concours, pendant cinq ans, à titre gracieux, sur quelque support ou média que ce soit, notamment à la télévision, dans la presse, sur les sites Internet et les applications mobiles et/ou tablette de l'Organisateur dans le monde entier, mais exclusivement dans le cadre d'actions publi-promotionnelles et/ou d'information concernant le Jeu-Concours. 
Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées dans le cadre du présent Jeu-Concours sont destinées exclusivement à l'Organisateur, société éditrice du Site, et non à un réseau social. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.

ARTICLE 9 : RESPONSABILITÉS

9.1 La responsabilité de la Société Organisatrice est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés. Certains lots pourront être à récupérer directement auprès des organisateurs des festivals pour lesquels l'utilisateur aura gagné des places ou pass.

9.2 Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des  Participants au Jeu et déclinent toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants au réseau via le site www.monamphi.com
Plus particulièrement, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

9.3 La Société Organisatrice dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du Jeu.

La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieursParticipants ne pourraient parvenir à se connecter au site www.monamphi.com ou à jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau.

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeus’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du Gagnant.  Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

9.4 La Société Organisatrice fera tous ses efforts pour permettre un accès au Jeu sur le site www.monamphi.com à tout moment, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. La Société Organisatrice pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès au site www.monamphi.com et au Jeu qu’elles contiennent. La Société Organisatrice ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences.

9.5 La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable d'un quelconque incident et/ou accident qui pourrait intervenir pendant la jouissance des lots attribués et/ou du fait de leur utilisation impropre par le Gagnant.
Il est précisé à toutes fins que la Société Organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie liées à l’utilisation des  dotations composant le lot, ceux-ci consistant uniquement en la remise des dotations prévues pour le Jeu.

ARTICLE 10 : LOI APPLICABLE ET LITIGES

Ce Jeu-Concours et le présent règlement sont régis exclusivement par la loi française.

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. 
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu-Concours ainsi que sur la liste des gagnants. Toutes contestations relatives à l'interprétation ou l'application du présent règlement ou du Jeu-Concours seront tranchées par l'Organisateur dans l'esprit qui a prévalu à la conception de cette opération.

Aucune réclamation afférente au Jeu-Concours ne pourra être reçue passé un délai de trente (30) jours à compter de la clôture de chaque sous-Jeu du Jeu-Concours.

L'Organisateur se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire.

L'Organisateur ne saurait encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

Tout litige né à l'occasion du Jeu-Concours et qui ne pourrait être réglé à l'amiable sera soumis aux juridictions compétentes de Paris.

Bloquer Cloé Gicquel
Profile Iamge
status
Bloque Lisa Sartorio dela Royave
Si tu bloques quelqu’un, vous ne pourrez plus vous voir ou entrer en contact sur Monamphi.

Erreur de chargement